Les marchés et la cohue

Les Halles : La Cohue

Situées dans le cœur historique de la cité médiévale, les Halles de Dinan appelées « la Cohue », ont été entièrement rénovées en 2009. On y accède par différentes entrées : la rue de la Ferronnerie, la rue de la Mittrie et la Place du Petit Pain.
La Ville est en pleine réflexion concernant le devenir des Halles. Elle a lancé en 2023 un nouvel appel à projets.
En attendant, la Ville propose des baux précaires aux porteurs de projets.

Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez envoyer un mail à

Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h.

Les commerçants

• Boissons et restauration rapide, le Tropical de la Cohue
  • Restauration rapide, Little Colibri
  • Atelier galerie, Sculpture et peinture Nathalie Le Roy
  • Brocante, Broc à grotte

Les marchés

Le marché de Dinan

Tous les jeudis matin, place Duguesclin et place du Champ clos, de 8h à 13h. Pour tout renseignement s’adresser à la Mairie de Dinan : 02 96 39 22 43.
Attention, stationnement interdit place Duguesclin et place du Champs, à partir de 5h30 le jeudi.

Le marché BIO & Local de Léhon

• Tous les samedis matins de 9h à 12h (uniquement producteurs locaux)
  • Le 1er samedi du mois, présence de créateurs et artistes locaux. Parking des Tennis à Léhon.