« LA COMMUNE NOUVELLE DE DINAN LANCE UN APPEL À CANDIDATURES POUR L’OCCUPATION d’une stalle POUR UNE DUREE DE SEPT ANS

Six STALLES sont DISPONIBLES »

La filière commerce constitue un vecteur d’animation et de dynamique urbaine significatif pour la Commune nouvelle de Dinan. Elle est par ailleurs une composante majeure de l’économie de la commune et n’est pas délocalisable. Dans un contexte économique tendu et face à la croissance du commerce hors magasin, il est nécessaire pour notre territoire d’anticiper les mutations et de répondre aux défis majeurs du commerce et de la consommation tout en recherchant une diversité et une attractivité commerciale.

Ainsi, la Commune nouvelle de Dinan lance une nouvelle consultation pour favoriser la diversité commerciale. Elle souhaite le faire via la mise en valeur des stalles numéro 3 et 5 situées au sein des Halles de Dinan. 

Attention : deux visites de groupe seront proposées aux candidats qui en feront la demande à l’attention du service Développement durable et attractivité. Celles-ci auront lieu les lundis 23 mai à 14h00 et 13 juin à 14h00.  La demande doit être adressée par courriel à l’adresse suivante : a.genevee@dinan.fr en précisant l’objet suivant : visite – Les Halles de Dinan

Le dossier de candidature.

Les candidats intéressés par la présente procédure de consultation doivent adresser à la mairie de Dinan un dossier comprenant à minima :

-          une note descriptive de l’activité du porteur et du fonctionnement de l’établissement (publics ou clientèles visés, horaires et jours d’ouverture, nombre de salariés, date d’entrée dans les locaux, carte envisagée, etc.) d’une quinzaine de lignes,

-          l’expérience professionnelle du porteur de projet dans l’activité exercée (ex : cv),

-          le plan d’exploitation prévisionnel sur trois ans ,

-          le plan d’aménagement intérieur[1] du local ainsi que des visuels/ photos à titre d’exemple (dont mobiliers).

Pour plus d’informations, veuillez télécharger le cahier des charges.

D’autres emplacements sont également disponibles. Pour toute demande d’informations, vous pouvez contacter :

  •          Mme Genevee dont les coordonnées sont les suivantes : a.genevee@dinan.fr
  •          Monsieur Orhant, élu en charge du commerce : d.orhant@dinan.fr