ENQUÊTE

Commercants, artisans et restaurateurs – La municipalité souhaite une large concertation avec chacun d’entre vous afin de renforcer l’attractivité commerciale de la Commune de Dinan.

Pierre angulaire de l’attractivité d’un territoire, le commerce constitue la priorité de notre ville. Ainsi, la Commune nouvelle de Dinan, dans le cadre de sa politique volontariste en matière de services à la population, souhaite renforcer l’attractivité de son offre commerciale en répondant aux besoins et attentes de chacun des commercants et artisans.

La Commune nouvelle de Dinan lance ainsi une enquête afin de mieux vous connaitre et d’identifier les pistes d’action (durée estimée : 3 à 4 minutes).

     • L'enquête en ligne : ici

     • Ou l'enquête à télécharger : (si vous rencontrez des difficultés à compléter le questionnaire en ligne, vous avez la possibilité de le télécharger et de le déposer dans la boîte à lettre de la mairie ou à l'accueil de la mairie à l’attention de Lucie Rigourd).

 

     • Des versions papiers sont également disponibles à l’accueil de la Mairie de Dinan.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Lucie Rigourd à l’adresse suivante : l.rigourd@dinan.fr ou bien par téléphone au numéro suivant : 07 64 49 82 68.