Recrutement Mairie de Dinan

 

➡️ Un(e) Agent de Surveillance de Voie Publique H/F, emploi contractuel.

Le service de la Police Municipale, rattaché à M. le Maire et au Directeur Général des Services, assure des missions de prévention, de sécurité et de surveillance publique. Dans un objectif d’amélioration continue de la gestion et de la réglementation de son domaine public, la ville de Dinan recrute un(e) Agent de Surveillance de Voie Publique (ASVP). Le service est actuellement composé d’un responsable de service, de trois adjoints, de cinq policiers municipaux et de deux ASVP. Si vous souhaitez rejoindre une collectivité dynamique, disposant de nombreux atouts (marché, actions culturelles, sites touristiques…), et que vous avez une appétence pour le métier de ASVP, ce poste est fait pour vous.

Voir l'offre ci-dessous : 

 

➡️ Un(e) Jardinier(ère) - Chauffeur(euse) Poids-Lourds, emploi contractuel.

La Ville de Dinan est un acteur majeur de la gestion des espaces naturels et de l'entretien des espaces verts du territoire, avec notamment plusieurs parcs publics (le Val Cocherel, le Jardin Anglais, les Cordiers, les Dominicaines, la Grande Vigne, les Jardins de l'Abbaye), des trames vertes intra-urbaines (vallée de la Rance, vallée du Denat, vallée de l'Echapt...), des jardins partagés, des cimetières et des stades. La Ville de Dinan promeut le développement de la biodiversité et s'engage pour la gestion différenciée des espaces verts et la préservation de son patrimoine arboré (Charte de l'arbre). Le service des Espaces verts, composé de 27 agents, est un acteur essentiel de ce travail de valorisation des espaces et participe au quotidien à l'entretien et à l'embellissement de ceux-ci. Dans ce contexte, la collectivité recherche un(e) jardinier(ère) - chauffeur (euse) poids lourds, rattaché(e) à la responsable des Espaces Verts. 

Voir l'offre ci-dessous : 

 

➡️ Un(e) chargé(e) de mission urbanisme-habitat, emploi contractuel.

La question de l’habitat constitue l’un des enjeux majeurs dans l’attractivité et le dynamisme d’un milieu de vie au même titre que la vie commerciale et économique. Dans le cadre du programme Petites Villes de Demain, la ville de Dinan recrute un(e) Volontaire Territorial(e) en Administration chargé(e) de mission urbanisme-habitat vacant. La Ville de Dinan a fait le choix de s'impliquer dans la lutte contre le logement vacant afin de favoriser une utilisation raisonnée du foncier disponible, améliorer le cadre de vie et limiter les conséquences négatives de la vacance. Sous la responsabilité de la cheffe de projets Petites Villes de Demain et rattaché au service Urbanisme de la ville de Dinan, le volontariat territorial en administration s’inscrit pleinement dans cette démarche en confortant la capacité d’ingénierie des collectivités territoriales rurales. Le VTA s’adresse aux jeunes âgé(e) s de 18 à 30 ans qui peuvent attester d’un niveau diplôme d’au moins Bac+2. 

Voir l'offre ci-dessous : 

 

➡️ Une offre de chargé(e) de mission budget/finances, emploi contractuel.

Le service des Finances de la ville est un service support majeur pour le fonctionnement de la collectivité. Apportant son expertise aux élus et aux services de la ville, il est un appui dans l’élaboration et la conduite des politiques publiques. Dans le cadre d’un remplacement temporaire, la ville cherche un(e) chargé(e) de mission budget/finances. Vous avez une connaissance et technicité dans le domaine et avez le gout du challenge : cette offre est pour vous.

Voir l'offre ci-dessous : 

 

➡️ Un(e) animateur(rice) BAFA, BPJEPS, poste pour la saison estivale du 11 juillet au 31 août.

Tu cherches un job à faire cet été ? Tu aimes l’animation ? L’accueil de loisir de Dinan recrute pour la saison estivale du 11 juillet au 31 août 2022 ! 

Si tu as de l’expérience, que tu as une formation BAFA ou BPJEPS, dépose ta candidature jusqu’au 20 mars à l’Atelier du 5 bis ! Soit tu nous l’apportes au 5bis rue Gambetta, soit tu nous l’envoies par mail sur Atelierdu5bis@dinan.fr.

Pour plus d’informations : 02 96 39 38 21, ou rends-toi sur notre site www.atelierdu5bis.fr

 

 ****