Recrutement Mairie de Dinan

 

➡️ Une offre de responsable de l'attractivité commerciale et des équipements communaux, poste permanent.

Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge professionnel et souhaitez mettre vos compétences à disposition de la Ville de Dinan ? Vous disposez d'une aisance relationnelle tout en sachant faire preuve de discrétion et diplomatie ? Vous maîtrisez la gestion de projets et avez acquis de solides connaissances des problématiques commerciales en milieu urbain et des équipements communaux et touristiques ? Alors ce poste est fait pour vous, rejoignez-nous !

Voir l'offre ci-dessous : 

 

 

 

➡️ Une offre d'agent d'accueil et de médiation, CDD du 30 mai au 4 septembre 2022.

Avec plus de 55 000 visiteurs accueillis ces dernières années, le Château de Dinan, ancienne résidence des ducs de Bretagne, s'impose comme le premier site touristique et culturel de la ville d'Art et d'Histoire. Le Château propose un circuit de visite ainsi qu'une scénographie autour de la société princière des années 1380-1480.

Pour cette nouvelle saison touristique, l'équipe du Château se renforce et est à la recherche d'un agent d'accueil et de médiation : 1 poste en CDD du 30/05/22 au 04/09/2022.

Voir l'offre ci-dessous

 

 

➡️ Une offre de stage Participation Citoyenne, Mars 2022 - Mission de 3 mois.

Accompagnement à la mise en œuvre d’une politique de participation citoyenne (cadre et déclinaison d’actions). Diplômé ou en cours de formation du secteur de l’Animation, de Sciences Humaines, Sciences Politiques, de Formation ou d’Administration publique
Diplôme de Niveau 6 minimum.( Bac +3 )
Débutant accepté.

Voir l'offre ci-dessous :

 
 
 

 ➡️ Un(e) agent portuaire, CDD de 6 mois à compter du 1er mai 2022.

Le Port de Dinan n’a cessé de développer son activité depuis plusieurs années pour devenir un lieu incontournable de la collectivité.
La fréquentation importante en période estivale nécessite le recrutement d’un(e) agent(e) qui viendra en appui du maitre de port.

Lettres de motivation et CV à adresser avant le 09/04/2022 à l’attention de M. le Maire par mail : recrutement@dinan.fr ou par courrier déposé à l’adresse suivante :

Monsieur le Maire
Hôtel de Ville
Direction des Ressources Humaines 21 rue du Marchix
22100 DINAN

Renseignements complémentaires sur le poste :
M. VINCENT, Maitre de Port par mail à port@dinan.fr ou par téléphone au 06.11.43.51.52

Voir l'offre ci-dessous :

 
 

➡️ Un(e) chargé(e) de mission habitat vacant, CDD pour un VTA

Le Volontaire Territorial en Administration (VTA) s’adresse à un jeune diplômé (à partir de bac + 2) qui souhaite travailler dans une collectivité territoriale rurale. Le temps d’une mission de 12 à 18 mois, le VTA lui permet de renforcer ses compétences en ingénierie de projet.

Lettres de motivation et CV à adresser avant le 15/04/2022.
Le début de poste : dès que possible.

Voir l'offre ci-dessous :

 
 

➡️ Un(e) animateur(rice) BAFA, BPJEPS, poste pour la saison estivale du 11 juillet au 31 août.

Tu cherches un job à faire cet été ? Tu aimes l’animation ? L’accueil de loisir de Dinan recrute pour la saison estivale du 11 juillet au 31 août 2022 ! 

Si tu as de l’expérience, que tu as une formation BAFA ou BPJEPS, dépose ta candidature jusqu’au 20 mars à l’Atelier du 5 bis ! Soit tu nous l’apportes au 5bis rue Gambetta, soit tu nous l’envoies par mail sur Atelierdu5bis@dinan.fr.

Pour plus d’informations : 02 96 39 38 21, ou rends-toi sur notre site www.atelierdu5bis.fr

 

 ****