Fonctionnement des archives municipales
depuis le 1er décembre 2020

 

Le mardi 8 décembre, de 14h00 à 17h – Réouverture sur RDV des Archives Municipales de Dinan.

Les archives municipales accueillent à nouveau du public à partir du 08 décembre et tous les mardis après-midi, de 14h à 17h, dans le respect strict des mesures sanitaires et barrières. Le nombre d’usagers par salle étant limité, les lecteurs doivent prendre rendez-vous, par courriel (v.guimard@dinan.fr) ou par téléphone au 02 96 39 22 43, au plus tard la veille avant 17 heures. Les lecteurs doivent aussi se munir de leur propre matériel de reproduction (appareil photographique) et d’écriture (feuilles volantes, crayon à papier et gomme).

Nous restons à votre écoute pour toute demande par les moyens habituels : 
- messagerie électronique : v.guimard@dinan.fr
- courrier postal : Mairie de Dinan - 21 rue du Marchix – 22100 DINAN
- téléphone : 02 96 39 22 43.