Les Jeudis du Port

Du 18 juillet au 24 août 2019

LA 5e EDITION DES JEUDIS DU PORT

A DINAN-LANVALLAY

Les Jeudis du Port ont vu le jour en été 2015, organisés initialement par l’Association Passage. Cet événement a été porté par l'Association Jazz en Place mais cette année c'est par l'association Dinan Territoire Commerçant.

La Commune Nouvelle de Dinan et la Commune de Lanvallay ont pleinement adhéré et soutenu ce projet depuis ses débuts. Les Jeudis du Port participent à l'animation du port de Dinan-Lanvallay tant pour les locaux que pour les visiteurs.

La programmation se veut diversifiée afin que chacun se retrouve dans un style de musique et puisse, également, faire de nouvelles découvertes. Au vu du succès des trois années passées, une fréquentation très importante est encore attendue cet été. La programmation vous fera naviguer entre musique éclectique, rock, folk en passant par le world blues ou par des rythmes musique cubaine.

Cette manifestation saisonnière est largement soutenue par les commerçants du port (Le Zag, La crêperie du Port, Bord de Rance, Les Terrasses, Chez Bongrain, Les Vedettes, Le Ty Coz, Les Voyageurs, Le Poisson Ivre) et, cette année, deux sponsors sont recensés : l’Hôtel Mercure et Axa Assurances.

L'ouverture se déroulera le jeudi 18 juillet :

  • 6 concerts seront donc organisés sur le port. Le programme complet :

 

  • Nous faisons également appel aux bénévoles, 2 à 4 personnes seront nécessaires par jeudi. Les candidatures sont les bienvenues.

Deux concerts Jazz en plus seront organisés par nos deux communes :

Mercredi 21 août
19h00 : Concert jazz par Swing Society - organisé par la Commune de Lanvallay / Au Jardin à Saint-Solen
Samedi 24 août
19h00-21h30 : Apéro jazz - organisé par la Commune nouvelle de Dinan / Place Saint-Sauveur à Dinan.